top of page

Serge Parpillon - Mail du 29.07.22

Bonjour à tous,

Suite à toute cette agitation, je voulais vous transmettre mon sentiment de fondateur du club.

Tout d’abord, une très grande fierté, de voir ce club toujours aussi actif, plus de vingt ans après sa création, et de constater toute l’énergie de certains membres, et notamment celle de son Président, pour le faire vivre et le faire évoluer.

De l’amusement aussi, face à la création du Cercle de la Technique, qui tente de réécrire l’histoire, plus de vingt ans après, preuve s’il en était besoin, que notre but est bon, et que par ces temps difficiles, il est de plus en plus d’actualité.

Par contre, ils n’ont pas du tout les mêmes manières de procéder que nous. Nous avons toujours approché individuellement chaque futur membre, par le biais d’un parrainage, notamment, alors qu’eux arrosent tous les membres potentiels d’un mail d’invitation.

Je suis curieux de voir le résultat.

Pour en revenir à notre club, je crois qu’il faut en rester aux fondamentaux, c’est eux qui ont permis au club de toujours exister.

Lors du dernier repas, Alain, nous a lu un extrait d’un ancien compte rendu, ce serait bien qu’il le diffuse à tous les membres.

Nous pourrions aussi, revenir aux tours de table, qui permettent à chacun de s’exprimer, dans le calme.

Et puis bien sûr, ce club ne peut pas fonctionner sans un engagement constructif de chacun. Cet engagement peut se manifester en accédant aux fonctions de Président, de Secrétaire ou

De Trésorier, et je ne doute pas qu’à la prochaine AG, des candidats se seront déclarés, mais aussi à chaque réunion pour apporter de nouveaux sujets de débat .

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances

Serge

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Réponses au sondage pour l'AG du 21.10.22

PCO : Préambule Avant toute réponse à ces questions, je voudrai préciser ma vision personnelle du CDT. Le CDT présente la particularité assez rare, je crois, d'avoir créé selon moi une forme d'esprit

Relance - Non réponses au sondage du 5 Août pour l'AG

Bonjour à tous, Vous êtes maintenant tous rentrés je pense, et en parallèle d'un retour à vos jobs respectifs, je vous adresse ce mail, pour vous rappeler de ne pas oublier de répondre au sondage pou

Sondage pour préparer l'Assemblée Générale

Bonjour à tous, Je n'ai pas encore ressenti de ligne directrice claire et fédératrice pour l'Assemblée Générale. Deux membres se sont exprimés de façon explicite et constructive: Jean Marie lors du re

Comments


bottom of page